Menu

vero ** 
le 05/11/16 à09:55

Heure complémentaire heure majorée

Bonjour je voulais savoir à quel taux horaire faut il compter l'heure complémentaire et l'heure majorée
PS :je n'ai pas compris lorsque j'ai lu sur une réponse qui a été posée , les frais d entretiens lorsqu'on les déclare aux Impots on les déduits du smic pour 3 h j'ai pas trop compris

aurore0305 **** 
le 05/11/16 à10:07

Re: Heure complémentaire heure majorée

Bonjour,

Les heures complémentaires il n y a aucune majoration. Cette majoration se fait à partir de la 45e heure de travail. C'est minimum 10% et c'est à voir entre les parties ( votre employeur et vous ) pour plus.

Bonne journée

coquelicot59 ***** 
le 05/11/16 à11:26

Bonjour,

Les heures majorées sont à partir de la 46e heure et non la 45e heure. Les heures majorées sont celles au-delà de la 45e heure.

Elles sont majorées au minimum de 10 % mais conseillé à 25 %.

Concernant les impôts si vous voulez profitez de notre abattement fiscal vous devez déclarer dans votre salaire imposable les indemnités d'entretien, de repas ou les prestation en nature (les repas fournis par les parents) et les indemnités kilométriques. Et ensuite vous avez droit à 3 h de déduction de smic par jour de présence réel de l'enfant.

Bonne journée
Coquelicot

vero ** 
le 05/11/16 à21:19

Merci
» Voir plus de sujets sur : Heure complémentaire heure majorée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS