Heure complémentaire
Bonjour la1 ère semaine de mars j ai travaillée( vacances scolaire)
H /semaine 21h j ai fait plus d h 37 h la maman ne comprend pas qu'elle doit payer plus que les mois précédents a la fin du mois .J ai expliqué mais pour elle j ai fait moins d heures alors que les heures prévues sont comptées même si l enfant est abscent du jours au lendemain avec les indemnités d entretien. Merci
Re: Heure complémentaire
Si elle ne comprend pas et bien la prochaine fois vous ne ferez que les heures prévues sur le contrat ! pas plus ... vous lui expliquez et si elle ne comprend pas elle verra à mettre l'enfant ailleurs ! les heures ne se rattrapent ni les jours si en moins on laisse ainsi si en plus elle paie c'est noté dans la convention ...
sans méchanceté, tu ne lui as pas expliqué pendant l'entretien et à nouveau en long en large et en travers pendant la signature du contrat ?
- l'échange des heures
- une heure non faite ne compense pas une heure complémentaire
- la convenance perso
c'est VRAIMENT mais vraiment LE point crucial à abordé.
Je m'assure toujours que le parent à bien compris, même comme ça une bonne partie tente quand même, mais ils savent que c'est pas possible donc n'insiste pas plus de 2 fois en général.
j'ai deux exemples dans mon contrat.
Je leur demande de signé avec mention de "lu est approuvé"
Pas moyen de prétendre ne pas avoir compris.
Merci, elle le sait c'est écrit pour les h prévues et que l enfant n est pas là, les h en plus elle même m a dit tu auras plus d heures mais comme c est mon 1 er contrat les h complémentaire je ne les ait pas mentionnées pour elle je n ai pas eu beaucoup de jours d accueil alors que j ai bien noté le planning tous les jours avec les observations.
» Voir plus de sujets sur :
Heure complémentaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS