Heure atypique
Bonjour j'espère que vous allez bien mes collègues, du coup je voudrais savoir comment calculer le tarif horaire de nuit ça veut dire avent 7du matin car on commence a 5 du matin
Merci
Re: Heure atypique
Bonjour,
Pour ma part le tarif est le même que ce soit de nuit ou de jour.
Bonjour mamytata merci beaucoup pour votre réponse
Bonne journée
Bonjour
Les heures de nuit commence à partir de 22h le soir jusqu'à 6h du matin
Vous pouvez très bien négocier un tarif un peu plus élevé pour les heures la ou rajouter un pourcentage quand vous les ferez sur le mois concerné et si c'est elle ne sont pas réguliers
Après vous pouvez faire deux Mensualisation
Un avec les heures normales
Et l'autre les heures de nuit
si vous savez déjà combien de semaines vous contez en faire sur 52 semaines dans une année
Après certains employeurs avec des horaires comme ceci on une aide supplémentaire et doivent ce renseigner
Par ce que lors de la déclaration sur pagemploi il y une case à remplir si l'employeur à des heures spécifique
Bonjour,
Les heures effectuées entre 22 heures et 6 heures peuvent être majorée en accord entre les deux parties
Mais rien dans notre convention n’est stipulé à ce sujet
Donc si vous souhaitez majorer ces heures ce sera en tant que clause sup à la convention collective
Pour la déclaration Pajemploi les PE devront noter ses heures dans la case "heures spécifiques"
Dernier point il faut que votre agrément vous autorise à accueillir les enfants sur cette tranche horaire
Et il vous faut un repos total consécutif de 11 heures entre l'accueil de nuit et un accueil en journée
Donc à voir si ça colle avec vos autres contrats si vous en avez
Bonne journée
Bonjour
Avez vous l'accord de la pmi pour pouvoir travailler en horaire atypique ? Car il me semble que c'est la première question à se poser ???
» Voir plus de sujets sur :
Heure atypique
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS