Heure à déduire ou pas ?
Bonjour à toutes, voilà je me pose une question le petit que je garde a eu du mal à se lever ce matin, le papa ne l'a pas reveillé. Je devais commencer à 6h30 le papa me l'a amèné ce matin à 7h30 en m'envoyant un message à 6h15 en me prevenant du retard. Il m'en avait parlé hier en disant : " en fonction de la nuit ( le petit bout tousse beaucoup et a du mal à dormir), je l'emmenerais peut etre au medecin ou pas demain matin je t'envoie un message demain matin pour te dire..." ma question dois-je déduire cette heure en moins ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Heure à déduire ou pas ?
Bonjour,
Non pas de déduction c'est le parent qui a décidé de ne pas te mettre l'enfant à l'heure habituelle, toi tu étais disponible.
Bonne journée
Coquelicot
Re: Heure à déduire ou pas ?
Bonjour,
Non tu ne déduis pas l'heure toi tu étais prête a l'accueillir c'est le papa qui a décidé
bonne aprèm.
» Voir plus de sujets sur :
Heure à déduire ou pas ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS