Hernie discale dois-je en parler aux futurs PE
Bonjour,
Opérée d'une hernie discale lombaire en novembre 2018... Je vais bientôt reprendre le travail et reprendre mes 3 contrats d'avant mon arrêt, une maman vient de m'annoncer leur déménagement pour juin prochain. Je vais devoir faire des démarches pour cette nouvelle place de libre... ma question, dois-je informer les futurs PE de mes problèmes de santé ou dois je m'abstenir ?
Merci d'avance pour vos avis et conseils.
Re: Hernie discale dois-je en parler aux futurs PE
bonjour
le secret médical dit que tu dois t'abstenir...
Bonjour,
Perso je n'en parlerai pas aux futurs PE cela risquerai de les effrayer et ils risquent de penser que vous ne serez pas apte à vous occuper des enfants correctement
Alors que cela est ridicule
Si vous reprenez le travail c'est que vous allez mieux et que vous êtes capable de vous occuper des enfants
Je pense que si vous en en parler vous allez vous mettre une balle dans le pied et risquez de ne pas retrouver de contrat
Abstenez vous
Oui, c'est ce que je pensais !
Merci à vous deux d'avoir pris le temps de me répondre.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS