Help fin de contrat
bonjour
bon ce n était pas prévu de rompre le contrat mais ils ont eu une place en creche
debut contrat 1/01/2015
année incomplète jusque au 31/07/15 cp payé tt les mois avec 10% je sais que ce n est pas avantageux pour nous mais je n ai pas vraiment eu le chois enfin bref
avenant a partir d aout 2015 année complète
cp déduis du salaire jusqu'en mai 2016
j ai acquis sur cette période 25 cp car un enfant de -de15 ans
donc vacance prise 17 jours juillet 2016
2 nov 2016
6 dec 2016
6 avril 2017
mon contrat se termine le 31/08/2017
j ai pris 17 jours en juillet 2017
combien de cp reste t-il aux pe a me devoir?
merci beaucoup
Re: Help fin de contrat
Bonjour,
Pourquoi n'avez pas eu le choix d'appliquer la loi ? Les parents sont des employeurs et doivent respecter la convention collective et la loi !
Faites, pour chaque période de référence des congés, la comparaison entre les 10 % perçus tous les mois et le maintien de salaire car celui-ci est beaucoup plus avantageux surtout que vous avez des enfants de moins de 15 ans. Car avec les 10 % vous n'êtes pas payée les 2 jours pour enfant de moins de 15 ans.
Vous dites qu'au 31 mai 2016 vous avez acquis 25 jours, pourquoi prenez-vous 31 jours de congés ?
Combien de jours de congés avez-vous acquis au 31 mai 2017 ?
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Help fin de contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS