Help CP ???
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières pour un contrat qui vient de débuter avril 2018.
L'année de référence étant de juin 2017 au 31 mai 2018 dois je pour ce mois de mai demander au pe les cp de ces 2 mois ou est-ce que les cp seront à régler au mois de juin.
A la signature le pe m'a dit qu'il me paierait les cp en une fois et qu'ensuite il appliquerait la règle du 1/12e.
Re: Help CP ???
bonjour
au 31 mai vous devez calculer vos cp même si votre contrat a commencé au mois d'avril.
attention pour la méthode de paiement le 1/12ème est à éviter car c'est faire crédit et donc les parents vous devront une forte somme lors de l'arrêt du contrat
bonne journée
Merci Stephmena,
Comment faire ce calcul svp ???
Et aussi quelle est la méthode la plus juste à proposer aux pe et la mieux adaptée pour les cp ???
Merci
Bonsoir
si dans votre contrat est marquer que vos congés son payer en une seul fois au mois de juin et bien votre employeur à le devoir de le respecter ce qui est au contrat
à moins qu'ils veulent anticiper le paiement de juin 2018 à 2019 vos semaines de vacances pas encore acquis
Bonjour,
Merci pour vos réponses et votre aide à toutes et malheureusement oui je suis beaucoup dans l'empathie et cela les employeurs en profite !!!
Mais je change petit à petit et je me mets surtout à la page car trop d’ignorance font que l'on se fait avoir !!
Bonne journée à toutes !!!
» Voir plus de sujets sur :
Help CP ???
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS