Help !!! qui peut me renseigner ?
je viens vers vous les bras baissés, fatiguée, suite aux intempéries ma maison a été inondée entièrement, dure épreuve :(
les parents ont donc trouvé une autre solution d’accueil en attendant de remettre tout sur pied, ce qui risque d’être long....
je n'ai plus de force, qui sait si je peux obtenir de l'aide ? auprès de quel organisme ? comment ?......qui peut m'aider....?
merci à celle qui me tendront la main....
Re: Help !!! qui peut me renseigner ?
Bonjour
Renseignez vous auprès de votre mairie, de l'IRCEM...
Votre assurance ne vous propose rien je présume...
Bon courage.
Nounic
Bonjour cccouvreux,
Je ne sais pas quoi répondre mais je voulais juste vous souhaiter beaucoup de courage et de forces pour surmonter cette épreuve.
On peut facilement se mettre à votre place et l'idée de perdre mon boulot pour une raison climatique est quand même angoissante : j'imagine votre état de fatigue.
Je ne comprends pas, vous semblez si seule dans votre désarroi. ..qui avez-vous rencontré jusqu'à présent ? Assistante sociale, mairie, assureur, ircem.....où en etes-vous de vos démarches?
Où habitez-vous?
Je compatis vraiment et encore bon courage.
Bonjour,
Je vous souhaite également beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve pas facile.
Faites comme Nounic, vous l'a dit, l'Ircem est là pour vous aider dans les coups durs, la mairie peut être également, votre assurance, le conseil départemental... Il faut tout essayer.
Bon courage et venez-nous donner de vos nouvelles !
Coquelicot
Bonjour je vous souhaite beaucoup de courage physiquement et moralement car ça doit pas être facile comme épreuve comme le dise les collègues je demanderai à l ircem assistante sociale mairie CAF et conseil général je vous souhaite à nouveau bon courage
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS