Re: HELP ! PE parti en vacances au Maroc
Re,
Le truc là dedans, c'est que tu n'es pas 'sensée" savoir où tes employeurs vont, où ils sont allés..
Même, s'ils sont allés à xx endroit, où ils pourrait y avoir des quarantaines lors du retour, tu ne pourrais pas exiger, sauf dénonciation de ta part (où ?), que ces parents respectent en ne te confiant pas l'enfant la quarantaine....
C'est de la vie privée.
Je sais que tu vas sauter au plafond, mais en réalité, NOUS, n'avons que leur bonne foi à accepter ou pas.
C'est nul, oui....Je suis pratiquement sûre que toutes les personnes qui partent à l'étranger ne vont pas respecter les quarantaines s'il y a lieu pour retourner bosser...
Metal
T’as raison. Pas obligé de le dire. Mais ils le disent sans faire exprès.
Car lorsque j’avais demandé s’il y avait des PE qui prenaient des CP, elle entre autre m’avait déjà du coup donné ses dates en dehors des miennes jusqu’à février compris.
Et du coup, … elle m’a dit Maroc et Ski. Mais ça n’a pas fait tilt ..
C’est d’ailleurs une maman qui ne met pas ses enfants dans un siège auto, ni rehausseur !!! Enfin bref la totale
Pioupiou
Encore MERCI
car ça me gonfle et on est vendredi … et demain c’est Samedi Et après demain dimanche HAHAHA
et après après demain FÉRIÉ !
Chantou "on prend sa respiration et on souffle un bon coup" ! çà va le faire 3 jours sans enfants ni PE çà va faire du bien à toutes et tous ! bon WE prolongé !!!
Angèle
T’as raison ... et comme je ne travaille pas assez, j’ai la bonne idée d’aller chercher mes 2 petits-fils lundi du coup je serais comme d’habitude « complète »
Puisque 2 pas la.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS