Menu

metal1988 ***** 
le 29/10/21 à14:10

Re: HELP ! PE parti en vacances au Maroc

Re,

Le truc là dedans, c'est que tu n'es pas 'sensée" savoir où tes employeurs vont, où ils sont allés..

Même, s'ils sont allés à xx endroit, où ils pourrait y avoir des quarantaines lors du retour, tu ne pourrais pas exiger, sauf dénonciation de ta part (où ?), que ces parents respectent en ne te confiant pas l'enfant la quarantaine....

C'est de la vie privée.

Je sais que tu vas sauter au plafond, mais en réalité, NOUS, n'avons que leur bonne foi à accepter ou pas.

C'est nul, oui....Je suis pratiquement sûre que toutes les personnes qui partent à l'étranger ne vont pas respecter les quarantaines s'il y a lieu pour retourner bosser...

chantou1 ***** 
le 29/10/21 à14:16

Metal

T’as raison. Pas obligé de le dire. Mais ils le disent sans faire exprès.

Car lorsque j’avais demandé s’il y avait des PE qui prenaient des CP, elle entre autre m’avait déjà du coup donné ses dates en dehors des miennes jusqu’à février compris.

Et du coup, … elle m’a dit Maroc et Ski. Mais ça n’a pas fait tilt ..

C’est d’ailleurs une maman qui ne met pas ses enfants dans un siège auto, ni rehausseur !!! Enfin bref la totale

chantou1 ***** 
le 29/10/21 à14:40

Pioupiou

Encore MERCI

car ça me gonfle et on est vendredi … et demain c’est Samedi Et après demain dimanche HAHAHA

et après après demain FÉRIÉ !

angele1982 ***** 
le 29/10/21 à14:59

Chantou "on prend sa respiration et on souffle un bon coup" ! çà va le faire 3 jours sans enfants ni PE çà va faire du bien à toutes et tous ! bon WE prolongé !!!

chantou1 ***** 
le 29/10/21 à15:06

Angèle

T’as raison ... et comme je ne travaille pas assez, j’ai la bonne idée d’aller chercher mes 2 petits-fils lundi du coup je serais comme d’habitude « complète »

Puisque 2 pas la.
» Voir plus de sujets sur : HELP ! PE parti en vacances au Maroc

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS