Hausse des prix et Indemnité
Bonjour
j'aimerai avoir votre avis sur le sujet :
comptez -vous changer les montants des repas et de vos indemnités d'entretiens par rapport à toutes les augmentations de la vie ?
Re: Hausse des prix et Indemnité
Pour le faire il faut passer par un avenant que le parent est libre d'accepter ou de refuser
Certains parents comprendront ma démarche d'autres non
Donc je ne vais pas partir sur des conflits inutiles
Par contre prochain contrat en septembre mes IE et IR seront revus à la hausse
Bonjour pour moi c'est un peu tard mais pourquoi pas ? en tout cas pour celles et ceux qui font réchauffer les repas fournis par les PE et lavage des récipients c'est sûr qu'il faut prendre quelque chose en plus pour çà dans les IE après tout ce sont les PE qui ne veulent pas que l'ass mat prépare les repas de leur enfant donc il ne faut pas hésiter je pense à spécifier dès le départ !!!
bonjour,
perso non les PE sont comme nous sur les augmentations.
Non moi j'augmenterai mes IE seulement au futur contrat, je ne souhaite pas fournir les repas donc pas d'IR
Les ie ont augmenté en octobre puis en janvier, augmenter encore maintenant les parents vont criser à juste raison....
De toute façon ce n'est pas une augmentation même de 10 centimes qui nous enrichira à la fin du mois.
Oui Georgette déjà 2 hausses consécutives assez conséquentes qd même mon PE n'a pas tiqué mais si on en demande plus çà pourrait bien coincer ...
Je n'envisage pas non plus de demander encore une augmentation non prévue par mon contrat.
» Voir plus de sujets sur :
Hausse des prix et Indemnité
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS