Re: Harcèlement de la grand mère
Mon papa m'a toujours dit depuis enfant cette phrase
Ne fait jamais à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Donc non, personnellement je ne surveillerai jamais au grand jamais la nounou de mes petits enfants
Si mes enfants ont besoin de conseils je leur donnerai volontiers mais en restant neutre.
Si ils lui font confiance et qu'ils se trompent et bien ce serait fort dommage mais on apprend de ses erreurs et c'est comme cela que l'on grandit .
Je ne me vois pas être derrière eux à leur dire comment ils doivent se comporter et penser
J'ai donné les bases d'éduction a mes enfants, maintenant c'est à eux de se faire leurs propres expériences qu'elles soient bonnes ou mauvaises
Re. assmatzam tout à fait je pense comme vous !!!
Je sais ce qu'elle dit car elle a dit devant moi et elle le dit devant sa fille. Parfois c'est elle qui vient chercher sa petite fille. Quand ma patronne me téléphone pour me poser des questions, j'entends sa mère lui dire ce qu'elle doit me dire. Plusieurs fois j'ai dit à ma patronne que c'est elle mon employeur et personne d'autre. Plusieurs fois je lui ai dit que je ne voulais pas avoir contacte avec sa mère. Hier j'ai déposé ma lettre de démission car elle refuse de me licencier.
» Voir plus de sujets sur :
Harcèlement de la grand mère
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS