Menu

galinette * 
le 16/09/16 à12:01

Re: Grossesse et retrait d'enfant

Bonjour. Et bien voilà. J'ai envoyée ma lettre à mon employeur. Je vais aller au prud'hommes retirer un dossier. Maintenant on verra bien. En tout cas merci à toutes de votre aide.

coquelicot59 ***** 
le 16/09/16 à12:30

Bonjour,

Tu nous tiendras au courant de la suite, cela permettra d'aider de futures mamans.

Bonne journée
Coquelicot

galinette * 
le 16/09/16 à13:01

Oui bien sûr

galinette * 
le 22/09/16 à20:48

Voilà les filles je viens vous dire la suite. Il y a eu explication avec la maman qui me dit quel ne veux pas avoir à payée 2 nounous qd El fait des astreintes hors jamais El ne m'a demandée de travaillée pendant ses astreintes. Je lui ai dit ce que je pensais et lui ai dit quel avais 2 solutions soit arrêtée le licenciement soit prud'hommes et du coup ce matin El ma annoncée quel renonçait au licenciement et quel allais m'envoyer une lettre ar donc j'attends la lettre même si je trouve ses explications un peu farfelues
» Voir plus de sujets sur : Grossesse et retrait d'enfant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS