Grosse chaleur pour les tous petits
Que faire quand une petite fille arri e en body certe pour les grosses chaleurs s est bon as du mal a faire la sieste du matin et de l après midi sachant que ma maison est a 25 dans toute ma journée et que les fenêtres du bas sont ouvertes de 6h du matin et fermé a 7h30 grand maximun merci a part la rafraichir et mettre un linge humide sur le relax pour raffraichir
Re: Grosse chaleur pour les tous petits
Bonjour,
pour ma part, je cache mes fenêtres avec un tissu, je le mets à l'extérieur, en le coinçant avec les fenêtres, le soleil chauffe beaucoup moins l'intérieur et il fait assez clair dans la pièce.
Et bien vous enlevez direct le body. Et si vous avez des bombes d'eau vous rafraichissez l'enfant tout simplement.
Ensuite des bouteilles d'eau congelé proche du lit de l'enfant amènera un peu de fraicheur tout comme des draps mouillés dans la pièce etc...
25 çà va encore je trouve ! j'ai déjà eu des petits à faire dormir à 30 degrés dans les chambres du haut en période d'été et jamais eu de problèmes d'endormissement avec çà ! bon ce n'est pas cool et ce jeudi pour ma part 23 dans une des chambres et 27 dans l'autre en body et un peu d'eau sur tout le corps avant de les coucher et là ils se sont endormis ... courage à toutes et tous ... Ouvrez-bien toutes les fenêtres et vélux la nuit et refermez au petit matin ...
25 degrés c est tout à fait correct en cette période...
Merci pour vos réponses les parents m apporte des brumisateur donc je lais vaporises d eau en fin de matiné et après la sieste et avant l arriver des parents bon courage a toutes
Moi j'ai 28° voir 29° dans la chambre des loulous mais il fait plus de 39° dehors en plein soleil
Donc 10° de mois c'est tout à fait normal
Par contre je leur laisse un verre avec de l'eau dans leur lit pour leur permettre de boire un coup si ils ont soif
Avant hier après la sieste tous le petit monde dans la baignoire pour se rafraichir
Sauf moi bien sur.............
Quoi que j'étais trempée car les petits monstres m'ont arrosé
Ils se sont éclaté et étaient super content de le raconter aux PE le soir
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS