Gros doute
Bonsoir tout le monde j’ai un gros doute pour les papiers de fin contrat voilà j’ai un contrat qui prend fin le 2 janvier mais je me demande pour pôle emploi à quel moment les PE peuvent faire le document avec tout les salaires? Est-ce que dès le 2 janvier ils peuvent et je déclare à pôle emploi la fin du contrat en même temps où il faudra attendre la fin du mois avec le bulletin de salaire du mois de janvier ? J’e Que je suis clair. Merci à tous
Re: Gros doute
bonjour
tous les papiers doivent vous être remis le dernier jour du préavis soit au 02/01
Il faut que l'employeur s'y prenne à l'avance car tous les papiers doivent vous être remis le dernier jour du contrat donc le 2 janvier ...
en plus pour avoir des identifiants Pole emploi pour le particulier-employeur c'est un peu long donc faut pas traîner , il faut déjà calculer les sommes qu'il vous doit pour qu'il puisse remplir cette attestation avant le 2
Bonjour,
Même réponse que mes collègues tout doit-être remis au max le 2 janvier à part qu'avec le nouveau système de pajemploi le PE ne pourra déclarer janvier que le 25/01 donc demandez lui de vous faire pour le 2 janvier une f. de paie pour le mois de janvier.
Bonne jrnée.
Merci. Beaucoup pour vos réponses dès demain je préviens les PE que tout doit être fait le 2 janvier!!
» Voir plus de sujets sur :
Gros doute
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS