Gros contrat pour 2022, besoin d’aide pour l’etablir
Bonjour,
Je n’ai jamais fait de contrat de plus de 45h, et là cela va etre la cas.
Pourtant calé sur les contrats, là j’ai besoin de l’expérience de celles qui aurait deja ete confronté a cela, avec ces fichues heures supplémentaires….la poisse!
Comment faire les calculs pour ne surtout pas depasser les 40€ et quelques par jour d’accueil avec des heures supp.
Contrat prevus, sur 45 semaines, 48h par semaine .
Du coup je n’ai plus aucune idee de ce que pourrait etre mon taux horaires ( qui varie a ll’heure actuel entre 4,3 et 3,5 en fonction des heures mensualisées)
Merci d’avance
Re: Gros contrat pour 2022, besoin d’aide pour l’etablir
Bonjour.
Alors le max est de 5 smic horaire soit 52,40€ brut (10,48€ x 5 ) soit 40,88€ net
Je te conseille de mensualiser les HS (25% de majoration) c'est ce qui ce fait en général
Tu seras sur 5 jours par semaine je suppose donc 19 jours mensualisés
Cela te fait 776,72€ net à ne pas dépasser
Pour ta mensualisation
Voici un exemple
45 heures x 45 semaines x 5,15€ brut / 12 = 869,0625 € brut x 0,7801 = 677,96 € net
3 heures sup x 45 semaines x 6,4375€ brut / 12 = 72,4218€ brut x 0,8932 = 64,69€ net
677,96 € + 64,69€= 742,65€ net
Re: Gros contrat pour 2022, besoin d’aide pour l’etablir
Merci beaucoup pour l’exemple.
Les 19 jours oui c’est ce que j’avais calculé aussi, ouf, on est d’accord mais ce qui m’inquiete, c’est le paiement des cp…qui du coup entreront dans la déclaration en juin prochain.
Ca va faire sauter le plafond pour que les parents touchent encore les aides, non?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS