Grille tarifaire
Bonjour à tous et à toutes
Je vous met en copie ma grille tarifaire que je me suis fait sous excel
Avec plusieurs cas de figure
Si cela peut aider certaines d'entre vous
Il y ai inscrit les tarifs max que vous pouvez prétendre sans dépasser le plafond CAF de 2021
Bonne journée
Assmatzam
Re: Grille tarifaire
Je n'ai fais que pour des années incomplètes pour le moment car c'est le type de contrat que je prend mais
J'essayerais de vous en faire un autre pour une année complète avec plusieurs volumes horaires
Là vous trouvez :
46 semaines et 5 jours
46 semaines et 4 jours
45 semaines et 5 jours
45 semaines et 4 jours
44 semaines et 5 jours
44 semaines et 4 jours
Bonjour assmatzam
et merci j'en avais une mais avec moins de détails...
Cool !
Merci assmatzam .cest super sa
bonjour.
merci bcp je vais faire pareil aussi
c'est facile à le présenter au parents
merci encore
Voici la suite
ouf! Quel boulot! Merci pour le partage!
L'avantage avec Excel c'est que si tu metrises bien ce logiciel c'est hyper simple
Tous ce calcul tous seul
oui bravo pour ce travail.
juste une anecdote, j'ai moi aussi une grille (pas aussi détaillée) il m'est arrivé de la montré aux parents une fois, du coup alors qu'ils me parlaient au début d'un besoin de 35h ils sont partie sur un contrat 45h (puisqu'ils payaient pas plus...) et croyez moi je ne l'avait jamais moins ... J'ai finit par rompre ce contrat car il y avait un manque de respect évident des parents vis à vis de moi (non respect des horaires, réflexions désobligeantes et j'en passe) en plus de 20 ans j'ai rompus 2 contrats...
Conclusion, je ne montre plus ma grille je demande combien d'h/sem (je ne signe que en année complète) sur combien de jours/sem et je dit c'est X€/h. Le salaire n'est pas négociable chez moi, je ne me brade pas.
Bisous à tous
Je ne montre jamais cette grille tarifaire aux PE
Elle est dans mes papiers
Cela me permet juste de pouvoir renseigner les PE au mieux quand on me demande mes tarifs
Merci beaucoup pour ce beau tableau, ça permet de voir les mensualisations plus facilement !
J'ai également une grille tarifaire mais je la montre aux parents pour qu'ils sachent à combien ça va leurs revenir tous les mois.
Par contre, j'explique bien que baisse des heures, changement automatique du tarif...
En 17 ans, je n'ai jamais eu de demandes à la baisse, mon tarif est non négociable ; s'ils trouvent trop cher, qu'ils passent leur chemin
je comprends mieux :-), en ce cas on est d'accord.
J'imagine que ce tarif c'est pour des horaires "classiques" , j'accueille essentiellement des horaires atypiques aussi je suis un poil + cher que toi . J'ai un agrément atypique (5h, 22H) et je suis autorisé à travaillé les weekends. Mais là pour les weekends ils ne sont jamais marqué sur le contrat comme jours travaillable aussi les parents me demandent et je dit oui ou non. Je n'ai jamais eu de soucis via les parents à horaires atypiques.
Lorsque je ne peux pas leur assurer un samedi ou un dimanche, je leur propose toujours une solution. J'ai quelques cheffes scouts super sous le coude. (ma fille ainée est Akéla: responsable des louveteaus petits garçons de 8 à 12 ans)
Bisous à tous
Assmatzam bonjour,
Ouah quel boulot. Super sympa de partager. Merci beaucoup -:)
Bonjour,
Merci beaucoup de partager, c'est vraiment très sympa. Ça va en aider plus d'un(e) dont je fais partie.
Très bonne journée.
assmatzam 5***** étoiles vous les a mérité. BRAVO
J'espère que vous êtes toujours sur ce forum et les autres pro aussi.
On a besoin de vous.
Merci pour tous
Bonne soirée.
Amandine
Bonsoir.
Merci beaucoup de partager avec nous!
Bonne soirée
Bonsoir,
Votre grille est d’une grande aide.
Merci beaucoup pour le partage.
Vous êtes top!!!
Si je peu me permettre, vous êtes de quelle région?
Bonsoir Assmatzam, merci pour ce partage qui va bien nous aider et qui est très utile. Bonne soirée.
Bonjour et merci à vous assmatzam , quel travail remarquable chapeau et surtout une grande aide pour nous !! Cela va me rendre service car cette semaine une maman avec qui je devais signer à changer d’avis sur le nombre de semaines de garde ( déduire encore 4 s de garde en congés sans soldes ) et voulais que je baisse mon tarif de 40 c !! Car j’étais trop cher . J’ai eu bon lui expliquer que non elle ne dépassera pas le tarif journalier , elle voulait que je baisse mon tarif ! Cela c’est terminé que je lui ai dit d’aller chercher une autre assistante maternelle .... cela voulait simplement dire que je ne devais pas partir avec cette famille ;) !! Je me fi à mon instinct maintenant quand qu’elle que chose ne se fait pas c’est que cela ne devait pas se faire j’insiste plus et tout roule pour la suite !! Positive positive les filles notre univers nous guide dans les bons choix .... belle journée à vous
Pas de quoi les filles
Pour nabrissa, Je suis en région parisienne
» Voir plus de sujets sur :
Grille tarifaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS