Menu

fanny * 
le 12/02/18 à09:50

Re: Gérer les levés/couchés quand il y a des étages

Bonjour je exactement dans votre cas ici escalier. Déjà il faut savoir que s'il y a escalier il y a peu de chance qu'on vous accorde un agrément pour deux bébés. Ici c'est comme cela en tout cas. J'ai un agrément pour trois dont un de plus de deux et un qui marche. Quand je dois monter, soit il y a un bébé qui reste dans le parc et à partir du moment où l'enfant se lève seul même dans le parc et bien je ne le laisse plus car il apprenne vite à passer par dessus donc je monte tout le monde avec moi. Et c'est ainsi que m'a dit la puer qui est venu à mon domicile. Et en ce qui concerne les toilettes pour moi j'essaie au maximum d'y aller quand les enfants sont couchés.
Mais en tout cas dans notre région, s'il y a escalier que vous devez empreinter alors pas d'agrément pour deux bébés.

amimi3136 * 
le 14/02/18 à05:21

Re: Gérer les levés/couchés quand il y a des étages

bonjour ,
j'ai un agrément pour 4 enfants tous âges dont un plus de 18 mois et 3 sans restriction d'âge plus une dérogation pour un péri scolaire . j'habite une maison avec etage et j'ai un bébé de 10 moi , 1 de 1an , une petite de 19 mois et une de 2 ans . et tous le monde dort à l'étage . dans une chaise haute fermeture 3 points l'enfant ne peut pas tomber , il est attaché comme dans un siege auto . j'ai une polly de chico et elle est bien stable et peut servir des la naissance . par contre j'ai un transat sur pied et bien je ne laisserai pas l'enfant seul sans surveillance . quand je les couches je laisse un bébé dans le parc et les 2 plus grandes montent seules les escaliers et je prends un bébé dans les bras et je suis bien sur les 2 grandes . je mets tous le monde dans leur lit et redescend rechercher le 2 eme bébé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS