Menu

beloune *** 
le 16/01/22 à22:27

Gastro entérite

Bonjour les filles ,

Une soirée horrible une petite que j ai en accueil à etait hospitalisé d urgence car appriori elle a eu une gastro entérite aiguë donc déshydratation.
La maman me dit qu elle la trouvé inerte dans son lit cette nuit .
Elle était pas là vendredi car appriori c est deux autre fils n avait pas école suite à la fermeture de l ecole cas covid .

La petite va subir un test PCr vu ses frères sont cas contact . La maman m a envoyé un certificat médical attestant de l hoptilisation de sa filles pour cette afreuse gastro .

Dans ma famille tout vas bien et mes autres accueilli aussi .

Combien de jours dois je enlever si l hospitalisation dure plus de 5 jours ? Appriori maintenant c est 5 jours par enfants pour maladie que je dois déduire au-delà j enleve pas ? Merci de vos reponses

nounousand02 **** 
le 17/01/22 à07:21

Re: Gastro entérite

La nouvelle convention dis :
Nombre de jours déductibles du salaire de l'assistante maternelle sur présentation du certificat médical : 5 jours maximum par an, toujours 14 jours en cas de maladie longue ou d'hospitalisation.

chantou1 ***** 
le 17/01/22 à09:34

Re: Gastro entérite

Avoir une clause supérieure
» Voir plus de sujets sur : Gastro entérite

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS