Gastro entérite
Bonjour les filles ,
Une soirée horrible une petite que j ai en accueil à etait hospitalisé d urgence car appriori elle a eu une gastro entérite aiguë donc déshydratation.
La maman me dit qu elle la trouvé inerte dans son lit cette nuit .
Elle était pas là vendredi car appriori c est deux autre fils n avait pas école suite à la fermeture de l ecole cas covid .
La petite va subir un test PCr vu ses frères sont cas contact . La maman m a envoyé un certificat médical attestant de l hoptilisation de sa filles pour cette afreuse gastro .
Dans ma famille tout vas bien et mes autres accueilli aussi .
Combien de jours dois je enlever si l hospitalisation dure plus de 5 jours ? Appriori maintenant c est 5 jours par enfants pour maladie que je dois déduire au-delà j enleve pas ? Merci de vos reponses
Re: Gastro entérite
La nouvelle convention dis :
Nombre de jours déductibles du salaire de l'assistante maternelle sur présentation du certificat médical : 5 jours maximum par an, toujours 14 jours en cas de maladie longue ou d'hospitalisation.
Re: Gastro entérite
Avoir une clause supérieure
» Voir plus de sujets sur :
Gastro entérite
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS