Menu

pesolie *** 
le 13/11/16 à18:04

Garde vacances scolaires

Bonsoir
La maman d 'une petite que j 'accueille actuellement et qui sera scolarisée en janvier me propose d 'accueillir sa fille durant 6 semaines de vacances scolaires février juillet octobre et début aout dois je mensualiser le contrat ce sera pour 39h semaines si oui est ce que mes calculs sont bons 4,50 euros brut x39x6=1053 et divise par 12 mois =87.75 euros brut
merci
Pesolie

catherinerul **** 
le 14/11/16 à09:33

Re: Garde vacances scolaires

Bonjour,

Si vous incluez des congés jusqu'en octobre c'est juste ........

Régularisation à faire en fin de contrat, comme toujours.

Pour les congés payés, pensez à faire le maintien de salaire qui sera plus avantageux pour vous .......

N'oubliez pas pour votre tarif, que vous utilisez une place entière pour à peine 234 heures dans l'année !! C'est très peu, alors augmentez votre tarif !

coquelicot59 ***** 
le 14/11/16 à10:44

Bonjour,

Pour ne pas bloquer une place si vous trouvez un autre enfant à accueillir, je ferai un contrat occasionnel à chaque vacance scolaire.

Bonne journée
Coquelicot

pesolie *** 
le 14/11/16 à15:24

Bonjour

Merci pour vos réponses je ne bloque pas de place ce sera en plus bien sûr il faut que je demande l 'accord au service agrément. C 'est une petite fille que j 'accueille actuellement et la maman souhaite continuer à ce que je la garde pendant les vacances
Merci catherinerul et coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Garde vacances scolaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS