Garde ponctuelle
Bonjour a toutes , j ai une maman qui souhaiterai que je garde son loulou pendant 14jours comment ça se passe quel contrat faire et quel montant prendre ? Si quelqu'un peut m aider merci d avance a toutes pour vos réponses
Re: Garde ponctuelle
Si c'est un remplacement d'une collègue CDD sinon occasionnel mais ne pas faire au réel perso je calcule les 14 jours faits ou pas ils me seront payés ...
Non c'est une garde occasionnelle .
Et a la fin du contrat ça se passe comment
Merci pour ta réponse
Donc vous faites un contrat occasionnelle avec 10% de cp et 10% de précarité comme pour un cdd
Bonjour non il n'y a pas d'indemnités de précarité sur un contrat occasionnel.
La fin de contrat est la date de fin d'accueil tout simplement, pas de démarches pour signifier le retrait d'enfant ni préavis,.
Angèle par contre souligne un point important, il faut indiquer sur votre contrat en tant que clause supérieure que toute absence même justifiée (maladie par exemple) n'entraînera de retenue sur salaire.
Pour le tarif, pourquoi pas le plafond cmg ?
Il est à un peu plus de 54€ brut je n'ai pas exactement le chiffre en tête, mais là encore tout dépend du nbre d'heures d'accueil journalier.
Si on proporarise 54/9, celà donne 6€ de l'heure..une piste...
Pour les 10% de cp c'est sur informations de pajemploi
Car pour eux il n'existe que deux types de contrats
Ils ne reconnaissent pas le CO
Donc perso c'est inscrit sur mes CO
10% de précarité et 10% de CP
Toutes les heures prévues sont dues
Pas de deduction enfant malade possible sauf si c'est moi qui refuse l'accueil
Ok assmatzam mais dans ce cas, il faut le noter en tant que clause supérieure à la ccn.
Je t'avoue que cette nouvelle ccn c'est du grand n'importe quoi !
Complètement d'accord
Sur certains points on est encore plus perdues
» Voir plus de sujets sur :
Garde ponctuelle
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS