Garde occasionnelle
Bonjour à toutes,
Une maman va me confier la garde de sa petite fille de 15 mois uniquement durant 3 jours fin juillet pour une garde occasionnelle.
Les horaires seront de 8h15 à 17h15.
Est ce que vous proposez un tarif plus élévé pour de l'occasionnelle ou vous restez sur votre tarif actuel ?
La maman aimerait d'autres gardes occasionnelles durant l'année scolaire prochaine en sachant qu'il y aura sa deuxieme fille de 4 ans scolarisé. Je ne connais pas les periodes car je rencontre la maman la semaine prochaine.
Pourriez-vous me conseiller pour le tarif ?
Bonne journées à toutes
Re: Garde occasionnelle
Bonjour,
Pour un contrat occasionnelle vous devez bien noté les jours et horaires d'accueil prévus
Car toutes les heures prévues sont dues
Si c'est un accueil pour 3 jours le salaire max à ne pas dépasser sera de
50.15 brut X 3 jours = 150.45 euros brut
150.45 / 27 heures = 5.5722 euros brut max par heure
10% de précarité et 10% de CP à chaque fin d'accueil
Solde de tout compte
Attestation ASSEDIC
Certificat de travail
BS
Bonjour,
Je vous remercie pour votre reponse.
Donc il faut faire un contrat pour cette garde occasionnelle ? Y a t il un contrat spécifique pour l'occasionnelle ?
Merci pour votre repons,
Cordialement
encore une fois non il n'y a pas de prime de précarité pour un contrat occasionnel
la prime de précarité est réservée au cdd
» Voir plus de sujets sur :
Garde occasionnelle
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS