Menu

coco240661 * 
le 31/07/17 à09:35

Garde de petit fils et enfants de la famille

bonjours je suis nounou depuis 22ans je voudrais savoir si je peut garder mon petit fis deux mercredi par mois mais avec les enfants que je garde donc en total 3 plus mon petit fils mais gratuitement on me dit que oui et il y'a en qui me dis non pouvais vous me dire la réponse quart on nous dit que les petit enfants neveu et nieceson peut les garder a titre gratuit donc la on et un peut perdu merci

coquelicot59 ***** 
le 31/07/17 à09:43

Re: Garde de petit fils et enfants de la famille

Bonjour,

Si votre petit fils a plus de 3 ans et que vous le gardez gracieusement, vous pouvez sinon.

Je vous le mets le lien du nouveau cerfa pour l'agrément ou le renouvellement, c'est bien indiqué dessus.

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_13394.do

Bonne journée
Coquelicot

giusy **** 
le 31/07/17 à09:45

J ai une collegue qui l a fait
mais je pense que même si c est à titre gratuit ça doit pas dépasser ton nombre d accueuil d enfant
c est tt à part ça où pourrait être le pb ?

luluvapeur ** 
le 09/08/17 à13:40

Bonjour,
En 2015 j'ai eu un petit fils, et à la demande de ma fille, j'ai fait la première partie de formation et bientôt la deuxième partie !
Je suis donc ASSMAT, nous avons établit un contrat, je suis rémunérée comme une ASSMAT, déclaration à la Page, rien ne change, juste que je peux profiter de mon petit fils.
Son petit frère va bientôt arrivé, et il en sera de même pour lui : deuxième contrat, deuxième agrément.
De ce fait, j'ai le plaisir de garder mes petits enfants et d'en profiter, tout en travaillant.
Cela ne m'empêche pas d'accueillir d'autre enfants en fonction du nombre à respecter de mes agréments.
... et je m'éclate avec eux, c'est un pur bonheur.
» Voir plus de sujets sur : Garde de petit fils et enfants de la famille

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS