Garde de fratries remboursement
Bonjour, je garde un bébé de moins de 3 ans ainsi que sa soeur ( 6 ans en janvier)
La maman souhaiterais que je continue l accueil de la plus grande mais souhaiterais également savoir pour les remboursements. Du Fait que j accueil le plus jeune aussi serait-elle aussi bien remboursée ?
Re: Garde de fratries remboursement
Bonjour, non au delà de 6 ans, même si vous garder la fratrie, il n'y a plus d'aide de la caf, elle gardera seulement l'aide pour le petit de moins de 3 ans !
Bonjour
PLUS de CMG au-delà de 6ans mais elle ne paiera pas les cotisations sociales
D accord merci pour l info. J en parlerais à la maman au moment venue.
bonjour
elle aura l'aide de la grande pour janvier (début février) et ce sera fini
par contre comme vous gardez la petite elle n'aura pas les charges a payer
bonne journée
Sur les questions de CMG je suis toujours très prudente car le montant varie avec la déclaration de revenu des PE. J'indique donc ce que "je crois savoir" et les encourage à demander directement à la CAF les conditions et autre car de toutes façons mon tarif n'en tiendra pas compte. Je ne prends pas plus cher sous prétexte qu'ils sont bien remboursés, cela évite qu'on me demande de diminuer mon tarif quand il ont moins d'aides. Ça ne concerne pas ma qualité de travail, c'est entre eux et la CAF.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS