Garde d'enfant la nuit
Bonjour à toutes
Je souhaiterais connaître les tarifs de garde pour la nuit.
De combien de l'heure puis je demander aux parents? Je sais que les tarifs varient en fonction du lieu géographique.
Pour ma part, je vis à 5mn de Disneyland Paris.
En effet une maman souhaiterait faire garder ses 2 garçons de 5 et 6 ans 3 nuits /mois et un week-end.
Merci pour vos réponses.
Re: Garde d'enfant la nuit
Bonjour
Il n'y a pas de tarif spécifique de nuit, surtout pour des grands qui à priori doivent faire des nuits complètes ! Par contre il me semble que vous devez respecter un quota d'heures de repos entre vos accueils, et il est préférable de vous renseigner auprès de votre puéricultrice référente pour avoir son accord...
Nounic
Bonjour,
tu ne peux pas enchainer une journée de travail et une nuit, le quota c'est 13h par jour maxi et 11h de repos entre chaque garde
demandez des renseignements à votre PMI.
bonjour, n'oublier pas que vous devez avoir agrément pour la garde de nuit, une chambre particulière pour l'enfant ( selon ma PMI) pas d'augmentation pour le taux horaire, n'oublier pas les frais d'entretien. En principe c'est votre responsable qui vous l'accorde ou pas, délai 3 mois. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
» Voir plus de sujets sur :
Garde d'enfant la nuit
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS