GARDE à domicile
Re bonjour,
Autre question. Je garde régulièrement mes petits enfants à leur domicile ; Mes enfants veulent me rémunérer, ce que je refuse. ILs insistent. Puis-je être déclarée comme garde à domicile en plus de mon activité ? Auront ils des aides ? Comment faire pour déclaration impôts ?
Re: GARDE à domicile
Bonjour,
Je dirais que oui c'est possible dés lors que ce sont 2 activités bien distinct l'une de l'autre
Ils devront vous déclarer en tant que tel
Je pense qu'ils percevront les aides de la CAF il faut qu'ils se renseignent
attention, les charges salariales seront pour eux.... qu'ils se renseignent bien.
et les tarifs horaires sont plus élevés qu'une assmat
Bonjour
Une assistante parentale est rémunérée au smic employée de particulier 8,08 € net / heure.
Les charges patronales sont prises de moitié par la CAF.
Les parents auront les aides selon l'âge de leurs enfants et le nombre d'heures de garde / mois.
Les parents devront faire une déclaration Pajemploi tous les mois.
Bonjour,
y a til aussi le délai légal de repos de 11h entre la fin et la reprise de garde??
» Voir plus de sujets sur :
GARDE à domicile
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS