Futur contrat
Bonjour,
J'ai rendez-vous avec une maman pour un éventuel futur contrat qui ne débuterai qu'en mai 2022, que puis je faire si le contrat se fait pour être sure qu'au dernier moment il me dise non, alors que si j'ai des appels avant ça que je refuse car j'aurai bloqué avec cette dame.
Quel garantie je peux faire si cela existe?
Re: Futur contrat
dans ce cas, je signe un engagement réciproque.
Quand je signe un contrat avec un long délai d'attente, je ne mets pas de période d'essai, car si entre temps ils changent d'avis, il me doivent au moins 15j de salaire
bonjour,
idem c'est le rôle de l'engagement réciproque et bien noter dessus tous les éléments nécessaires surtout si des choses hors ccn. Comme cela aucun conflit lors de la signature car averti par écrit de tout.
Nous signons un engagement réciproque en double exemplaire (1 chacun) tout doit être clairement défini dessus : le nombre de semaine d'accueil dans l'année, le nombre d'heure par semaine et le tarif horaire correspondant, ainsi que le montant total de la mensualisation en brut et en net , les jours de la semaine (car moi je bosse pas le mercredi) le tarif des indemnités d'entretien , en gros les plus d'infos possible et perso depuis 2 ans je prends également un chèque de caution/réservation correspondant au demi-mois de salaire brut dû en cas de non-respect de l'engagement ! Ça permet de faire comprendre au parent que c'est pas une réservation de place à la légère
Et je ne me pas de période d'essai dans mes contrats, donc 15 jours de préavis sont obligatoirement à payé même s'ils veulent rompre le contrat dès le 1er jour
merci beaucoup pour vos réponses je viens de voir qu'il y avait des modèles d'engagement réciproque sur pajemploi, je ne savais pas exister.
Merci beaucoup de vos réponses
Bonjour, un engagement réciproque avec indiqué que si il ne respecte pas cette engagement ils vous doivent un demi mois de salaire !
Belle journée à vous
» Voir plus de sujets sur :
Futur contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS