Fratrie et cp
Bonjour a toutes.
J'aurais une petites questions au niveau des cp acquis qui devtont mettre payés en juin car en année incompléte.
J'ai commencer en décembre la garde de 2 enfant ( un periscolaire et l'autre a la journee).
Au 31 mai j'ai acquis 14 jours ouvrable pour chaque contrat.
Je sais comment faire le calcul, c'est pas sa le probleme. Le probleme c'est comment ajouter les 4 jours pour enfants de moins de 15 ans ( j'ai 2 enfant)
Je ne doit pas les rajouter a chaque contrat? Je suis perdu.
Merci a celle qui repondrons.
Bonne journee
Re: Fratrie et cp
Vous rajoutez pour chaque enfant ce qui fait 16 jours ouvrables pour chaque.
Donc si je comprend, il faut que pour le periscolaire je calcul avec 18 jours (14 jours + 4 jours car 2 enfant de moins de 15 ans ) et pareil pour celui que j'ai a la journée.
Merci
Oui 18 jours ouvrables chacun.
Contrat 1 : 18j x heures travaillées par semaine / 6 x taux horaire.
Contrat 2 : idem avec heures et taux spécifiques de ce contrat .
Bonjour,
Personnellement j’ai rajouté mes jours pour enfants à charge à chacun des enfants de la fratrie que j’accueille en ce moment. Je ne sais pas si j’ai bien fait... c’est ma première fratrie lol
Bonjour,
Chaque contrat d'accueil ouvre droit aux Congés Payés
Que ce soit une fratrie ou non
Donc faites vos calculs comme ci c'était deux enfants de familles différentes et donnez le tous aux parents
Pour ma fratrie je fais deux décomptes bien distinct
Et quand je donne les chiffres à déclarer à la fin du mois je met le total des deux enfants
oui et non
car selon ton raisonnement une fratrie dont le contrat n'aurait pas débuté en même temps si tu fais comme tu dis tu n'obtiens pas le même nbre de cp acquis... or les cp sont acquis par employeur a faire payer par enfant ;)
Merci pour vos réponses.
» Voir plus de sujets sur :
Fratrie et cp
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS