Menu

nounoukath ** 
le 09/06/20 à16:44

Fratrie dépannage type contrat

bonjour, j'ai E. en contrat périscolaire. Depuis le 11 MAI j'ai son petit frère en garde comme la crèche est fermée. Je suis partie avec la maman en cdd mais je crois qu'on a tout faux. On aurait du faire un avenant au contrat non ?
Je dépanne jusqu'au 24 JUILLET.
Du coup on a compté au réél. C'est bon ou on aurait du faire qd mm une mensualisation.

Encore les 10 % de CP c'est à la fin du dépannage ou à la fin du contrat définitif avec la famille ?

Et quid des 10 % de précarité ?

Merci d'avance je suis perdue

Catherine

zezette28 ***** 
le 09/06/20 à17:32

Re: Fratrie dépannage type contrat

Oh la boulette ! perso pas de réel mais une mensualisation pour être sure d'être payée pour ce qu'on me demande surtout que c'est pour dépanner avec un enfant qui repart en crèche ! vous n'aviez pas pu le garder par manque de place car vous avez le grand en péri ? et surement pas un CDD qui est pour le remplacement d'une autre ass mat ... à moins qu'avec la crèche çà marche aussi mais j'ai un doute ! je laisse les collègues vous répondre ...

assmatzam ***** 
le 11/06/20 à12:45

Bonjour,

Oui un CDD est possible dans le cas présent car c'est pour effectuer un remplacement d'un autre mode de garde donc c'est bon

A la Fin du CDD
10% de CP + 10% de précarité

assmatzam ***** 
le 11/06/20 à12:48

Paiement au réel des heures prévues au contrat
Donc fin mai paiement des heures prévus, fin juin idem et fin juillet vous rajouterez les 10% de CP des salaires de mai à juillet plus la prime de précarité
» Voir plus de sujets sur : Fratrie dépannage type contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS