Menu

amandinezoe *** 
le 12/01/17 à09:01

Fraterires sur planning : Calculs pour les CP et Déclartion à la Paje ?

Bonjour à tous et à toutes,
Excusez moi si ça a déjà été demandé mais c'est vrai que quand on débute ce n’est pas toujours facile à comprendre alors pour expliquer aux parents!!!
Un contrat en année incomplète pour le grand un Avenant pour 2ème arrivée (bébé à partir de 02.2017) un dernier doute pour le paiement CP selon l'accueil de chacun donc EST CE QUE c'est pareil pour les jours enf moins de - 15 ans ?? ils se rajoutent pour chaque enfant lors de paiement ?
Les cp se règlent par enfant et non par famille pour le calcul en argent intervient le nbre de jours et d'heures par sem la même façon ce résultat est à X 2 pour le paiement en juin.
1er Enfant mes CP le paiement sera le calcul de Mai 2016 à Juin 2017.
2ème Enfant de Février 2017 à Mai 2017.

**2 BS établis par les PE et pour les BS de Lapaje on regroupe les 2 fratries par exemple : le grand 110h/mois + 130h/mois pour le bébé = 240h pour les 2 et pour le salaire ??
C'est bien ça?
Merci de m'éclairer parce que là je ne comprends pas bien ! J’aime être clair avec les parents.
Bonne journée!
Amandine

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS