Menu

orely38 * 
le 24/08/16 à10:50

Frais kilométriques

Bonjour à toutes. J'ai une question. C'est la première année que je garde des enfants en périscolaire. Et du coup pour les mercredis je doit aller à 2 écoles différentes et je ne sais pas comment calculer les frais kilométriques pour les 2 familles. Si vous pouvez m'aider si vous plaît.

pioupiou ***** 
le 24/08/16 à11:30

Re: Frais kilométriques

bonjour,
Suivnat l'article 9 de la CCN vous devez déterminer la distance A-R
Puis choisir le barème il ne peut être inférieure au barème de l'administration et supérieure au barème fiscal.
et enfin il faut le répartir entre les employeurs

orely38 * 
le 24/08/16 à13:56

Ok mais est ce que le trajet où je vais chercher l'enfant à l'école je doit le conter dans les frais ou je dois juste conter le trajet ou l'enfant est dans la voiture

nounic ***** 
le 24/08/16 à14:03

Bonjour
la distance doit être notée à partir du départ du domicile de l'AM pour l'école, là en plus les écoles puisque 2 différentes, jusqu'au retour au domicile de l'AM avec les enfants, donc comme l'a dit Pioupiou précédemment distance A/R...
Bon après midi.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Frais kilométriques

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS