Frais de repas
Bonjour , j'ai actuellement un accueil de bébé de 15 mois ,jusque là,maman apportait les plats cuisinés par elle ! Mais depuis plusieurs jours , elle m'apporte les plats mais non cuisinés ! Donc c'est à moi de le faire ! Ma question est :dois -je lui compter dans les frais d'entretiens où cela passe dans frais de repas !! Merci pour vos réponses
Re: Frais de repas
Bonjour,
Lorsqu'un pe fourni le repas d'un enfant il doit être prêt à l' emploi.
L'ir (indemnité de repas) couvrent les frais de confection des repas ainsi que les aliments pour les préparer.
C'est soit elle vous fourni des repas prêt à réchauffer, soit c'est vous qui les fournissez et elle vous les règle.
Mais certainement pas la solution médiane qu'elle vous propose.
D'orénavant si elle vous fourni un repas à cuire et donc à cuisiner au lieu d'un simple réchauffage, vous ne le donnez pas à l'enfant et lui rendez le soir. Vous fournissez vous-même son repas que vous lui facturerez.
Je ne sais pas si il est légalement possible d'appliquer une indemnité de repas proportionnelle c'est à dire pour couvrir la cuisson et la préparation sans facturer les aliments.
bonjour,
je trouve que votre pe ne manque pas d'air, pour ne pas payer le repas elle le fourni mais en mode à cuire, c'est trop facile!!
il faut absolument lui signifier que si elle fourni le repas c'est a rechauffer et non à cuire, sinon il y a la solution que c'est vous qui faites le repas à ? euro
bon courage
poussin 56
Extraordinaire ! Jamais encore lu ou entendu... mais où va t-on
Mettez de suite "les points sur les i" avec ce p.e = repas déjà préparé donc à réchauffer ou repas fourni par vous même.
Bonne journée.
Nounic
Bonjour,
personnellement je ne toucherais pas au repas fournit par cette maman et le lui rendrait le soir en lui disant : j'ai donner à l'enfant le repas que j'ai préparer ...
c'était plus simple pour moi .... par contre il vous sera FACTURER !
Et je pense qu'elle va REAGIR !!!!
Faut pas abuser !
Bon courage
Bonjour,
Cela m'est arrivé aussi !! Faites gentiment un petit rappel. Les repas fournis doivent être prêts à consommer . Sinon vous préparez et vous facturer. Après 2 rappels j'ai facturé la cuisson la moitié du prix du repas et miracle ça ne s'est pas reproduit
J'ai des collègues dont le pe ,pour une fournit genre"boîtes de raviolis "
Et une autre,boites de légumes ,haricots ou autres...
Je leur ait expliqué ce qui est dit plus haut, à savoir :soit pe fournit les plats prêts à être réchauffés,soit c'est nous qui préparons,il n'y a pas de demi-mesure...
» Voir plus de sujets sur :
Frais de repas
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS