Frais d'entretien
Bonjour,
j'ai en garde une petite fille de 15 mois, 5 jours semaines, 10 h par jour en année complète
Les parents me paie 2,65 euros de frais d'entretien par jour de présence de l'enfant..... suis-je dans l'illégalité ? Est-ce peu ou trop ?
Merci de vos réponses.
Re: Frais d'entretien
Bonjour,
Vous êtes en dessous du minimum légal qui est de 3.01 pour 9 h de garde et ensuite c'est 0.3344 de l'heure.
Il faut vite rectifier le tir.
Bon week-end
Coquelicot
c'est pas assez : le minimum pour 9 heures 3,01 plus 0,3344 par heure supplémentaire.
oups j'arrête pas de répondre en même temps que coquelicot
Mais non Patchoune, ce n'est pas grave il vaut mieux avoir 2 réponses que pas du tout
Bon week-end
Coquelicot
merciiii à vous 2 ;-)
donc si je ne me trompe pas, pour 10 h / jour
les frais d'entretien se montent à 3,01 + 0,3344 = 3,3444 euros / jour de présence de l'enfant, c'est bien ça ?
Bonjour,
Si vous prenez le minimum pour faire plus simple vous faites nombre d'heures d'accueil (si plus de 8 heures) x 0.3344 = 10 h x 0.3344 = 3.344 ie.
Bonne journée
Coquelicot
Merci coquelicot
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Frais d'entretien
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS