Formulaire pmi
Bonjour
J ai un formulaire à remplir pour la pmi ils me demandent comment faites-vous pour améliorer vos connaissances et 2 éme question quelles sont vos attentes en matière d accompagnement de vos pratiques professionnelles?je ne sais pas quoi répondre merci de m aider bonne journée
Re: Formulaire pmi
j'aime pas ses questions là lol
Je noterai ça, après surtout pour la 2nd question c'est mon attente perso, tu n'attends pas forcément pareil.
- amélioration des connaissances:
lecture de livre traitant sur la petite enfance à la médiathèque, discutions avec le personnel du RAM, sur internet.
- matière d'accompagnement de vos pratique pro
perso je n'attends pas vraiment d'accompagnement régulier, j'aimerai juste avoir un soutient en cas de situation compliqué avec un enfant / les parents.
bonjour,
pour la 1ere quetion je repondrai que je fais certaines formations complementaires et c'est très instructif
pour la 2eme questions je repondrai que j'attends des reponses à mes quetions par tel de preference et un soutien en cas de conflit avec p e !
pouin56
Oui mais il faut en faire pour de vrai des formation ;)
J'ai fais la formation SST et langue des signes, du coup je note ça.
Merci beaucoup pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur :
Formulaire pmi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS