Menu

loula ** 
le 05/07/19 à09:58

Formulaire pmi

Bonjour
J ai un formulaire à remplir pour la pmi ils me demandent comment faites-vous pour améliorer vos connaissances et 2 éme question quelles sont vos attentes en matière d accompagnement de vos pratiques professionnelles?je ne sais pas quoi répondre merci de m aider bonne journée

souris87 ***** 
le 05/07/19 à12:58

Re: Formulaire pmi

j'aime pas ses questions là lol

Je noterai ça, après surtout pour la 2nd question c'est mon attente perso, tu n'attends pas forcément pareil.

- amélioration des connaissances:
lecture de livre traitant sur la petite enfance à la médiathèque, discutions avec le personnel du RAM, sur internet.

- matière d'accompagnement de vos pratique pro
perso je n'attends pas vraiment d'accompagnement régulier, j'aimerai juste avoir un soutient en cas de situation compliqué avec un enfant / les parents.

poussin56 *** 
le 05/07/19 à13:34

bonjour,

pour la 1ere quetion je repondrai que je fais certaines formations complementaires et c'est très instructif
pour la 2eme questions je repondrai que j'attends des reponses à mes quetions par tel de preference et un soutien en cas de conflit avec p e !

pouin56

souris87 ***** 
le 05/07/19 à15:18

Oui mais il faut en faire pour de vrai des formation ;)

J'ai fais la formation SST et langue des signes, du coup je note ça.

loula ** 
le 05/07/19 à23:17

Merci beaucoup pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Formulaire pmi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS