Formulaire ordonnance du 25/03
Bonjour,
En naviguant sur différents forums, je me suis rendue compte que pas mal de département n'ont pas transmis le formulaire couplé à l'ordonnance du 25/03/20 nous permettant d'augmenter notre capacité d'accueil, via les services de pmi.
En effet, de part l'ordonnance du 25/03/20, l'état nous demande de participer à l'effort national en accueillant plus d'enfant, dans la mesure du possible et de l'envie. Pour cela l'état augmente notre capacité à 6 enfants dans la limite de 8 mineurs présents à notre domicile (nos enfants de plus 3 ans n'étant pas à notre charge exclusive ne sont pas comptabilisés).
Pour avoir droit à ces places, il suffit de renvoyer le formulaire rempli à sa pmi.
Avez vous reçu ce document ainsi que l'ordonnance ?
Re: Formulaire ordonnance du 25/03
Bonjour
En Seine et Marne nous l avons reçu.
Bonjour
Dans les Hauts-de-Seine, le secrétariat de la PMI nous a appelée une par une pour nous demander si nous étions volontaires
Bonjour à toutes
il a fallu que je demande auprès des services le dite doc de 4 pages par la PMI de mon département le 56.Prenez soin de vous et courage a toutes
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS