Formulaire future assistante maternelle
Bonjour;
J'ai récemment assisté à la réunion d'informations pour devenir assistante maternelle, j'en suis ressortie avec le formulaire. Mais étant jeune et sans enfant, une question me pose souci : "est-ce que le matériel de puériculture (jouets, lits etc) est conforme aux exigences de sécurité ?"
Je ne possède aucun matériel et je ne sais donc pas quoi mettre, je me demande si je dois mettre non puisque je n'ai rien ?
Merci
Re: Formulaire future assistante maternelle
Bonjour
Peut-être indiquer que pour le moment, vous n'avez pas le matériel, mais que dès lors que vous serez en mesure d'exercer, vous ferez le nécéssaire pour que tout ce qui sera proposé en accueil (lit, poussette etc), sera bien conforme aux normes en vigueur....
Re: Formulaire future assistante maternelle
Noter que tu attends de savoir si tu auras l'agrément pour acheter du matériel en faisant une liste et que bien sûr ils seront aux normes.
ça ne sert à rien d'acheter quoi que ce soit sans être sûre d'avoir l'agrément.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS