Formulaire accueil-fin d’accueil
Bonjour,
Je recherche (activement) le lien pour télécharger le formulaire d’arrivee/départ d’un enfant.
Je suis allée sur le site de la PMI et du conseil Départemental de l’indre Et Loire mais je n’arrive pas à trouver..
A l’aide SVP Merci
Re: Formulaire accueil-fin d’accueil
Tu es obligée d envoyer un modèle précis ?
Ici on peut fournir ce qu on veut tant qu'il y a :
- Le nom , la date de naissance , la date d'arrivée ou départ de l'enfant concerné.
- le nom avec date de naissance des enfants toujours accueillis.
Apparemment oui pour le service agrément du 37..il fait 3 pages!
Merci
Bonsoir,
Moi je le demande à mon espace départemental des solidarités. C'est eux qui me les envoie.
Bonne soirée
Bonsoir,
Je n'arrive pas à faire un lien, mais je peux vous dire comment je fais, peut-être que chez vous il y a la même marche à suivre?
J'habite dans le Bas-Rhin:
Site du conseil général du Bas-Rhin
->Solidarité
-> enfance
-> Mode de garde
-> Exercer en tant qu'assistant maternel
et tout en bas il y a pleins de documents à télécharger, j'espère que se sera pareil pour vous...
Bonne soirée
nous une simple lettre , pas de formulaire spécial
Pourquoi ne les appel les tu pas je viens du département 37 il sont très sympas il t enverrons les documents nécessaires
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS