Formation psc1
Bonjour
Je suis assistante maternelle sur Baccarat et
J’aimerais passer à nouveau le psc1
Mais je sais pas vers qui me tourner y a t il des assistante maternelle dans le même cas que moi sur Baccarat ?
Re: Formation psc1
Bonjour,
Moi j' ai suivi la formation pour obtenir le brevet sauveteur secouriste du travail. Comme vous j'avais très envie de revoir les gestes de premier secours. J'ai contacté un organisme de formation ( atlante formation basé à Besançon) . Ces derniers m'ont dit que pour faire une formation il fallait qu'on soit minimum 6 personnes. J'ai trouvé des collègues et nous avons suivi 16 h de formation dans notre village et tout à été pris en charge par notre compte CPF ( compte personnel formation , anciennement heure DIF )
Re: Formation psc1
Bonsoir
D'abord ,enchantée de voir qqn qui exerce dans une si belle ville;je m'y suis rendue en ter et ai visité votre musée mais malheureusement pas assez riche pour acheter un de vos joyaux,lol!!l
Donc ,on en a parlé jeudi dernier au ram
Il faut vous adresser à votre animatrice ram.des sessions sont prévues pour ce début d année et vous utiliserez votre compte dif pour effectuer cette formation qui se déroulera sur 14 h ou sur 7h (pour celle qui veulent seulement un rappel des gestes)
Il faut etre au minimum 6 et au maximum 10
Cela est financé par votre CD et vous toucherez meme qqs euros de l'heure Bonne année 2018 à toutes
» Voir plus de sujets sur :
Formation psc1
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS