Formation initiale et travail actuel
Bonjour à toutes et tous ! J'ai obtenu mon agrément il y a peu et je dois passé ma formation initiale de 60 heures. Je travail toujours actuellement. Mes patrons sont au courant de mon changement de situation d'ici peu mais comment avez vous fait pour concilier les jours ou je vais devoir m'absenter de mon travail pour faire la formation. Mon patron n'est pas très content d'avoir eu mes dates de formation 15 jours avant le début de celle ci. (J'ai eu mes dates aujourd'hui 14 Mars pour un début de formation le 30 Mars). Merci
Re: Formation initiale et travail actuel
Bonsoir,
Moi aussi je travaillais. J'étais vacataire dans une mairie et je ne m'entendais pas du tout avec ma chef en plus. J'ai eu mes dates de formation 1 mois avant et j'ai donc prit 2 semaines sans solde forcément en tant que vacataire.
Ma chef n'a rien dit mais n'a pas apprécié mais bon rien n'a faire je ne pouvais pas la voir.
Comment faire et bien comme vous avez fait. Donnez vos dates de formations au plus tôt et accepter les regards en coin de votre patron.
A la fin de la 1ère formation vous pourrez accueillir votre 1er enfant alors allez y! Foncez !
Courage c'est pour la bonne cause ( moi c'est ce que je me disais).
Bonne soirée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS