Menu

loula ** 
le 01/05/17 à15:43

Formation initiale

bonjour, je commence ma formation initiale cette semaine et je voudrais savoir si à la fin des 60h , il y a des tests à passer?
merci

coquelicot59 ***** 
le 01/05/17 à18:53

Re: Formation initiale

Bonjour,

Il y a 20 il y avait un questionnaire à remplir à la fin de la session, maintenant je ne sais pas.

Bonne soirée
Coquelicot

sandrinej *** 
le 01/05/17 à21:13

Bonjour. Non pas de test mais un questionnaire. Je vous souhaite une bonne formation.

anna39 *** 
le 01/05/17 à22:25

bonsoir, je n'ai eu aucun test, juste un questionnaire au niveau de la formation et formatrice mais rien sur ce que nous avont appris

fanou **** 
le 02/05/17 à06:32

Bonjour

Je confirme le dernier jour un questionnaire est à remplir sur ce que l'on a pensé du contenu de la formation.
Fanou

babewa **** 
le 02/05/17 à07:11

Bonjour,
En 2014, 2 questionnaires en fin de formation, l'un sur la formatrice et la formation, l'autre sur nos acquis de fin de formation mais sans obligation de réussite...
Bonne journée
Barbara

puceline ** 
le 03/05/17 à14:06

Bonjour,
Comme Babewa en 2014 : 2 questionnaires un pour la formation et l'autre un QCM sur les acquis en fin de formation comme à l'école la formatrice les ramasse et coche acquis ou en cours d'acquisition selon le nombre de bonnes réponses au QCM mais au final touts le monde à son papier de formation.
» Voir plus de sujets sur : Formation initiale

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS