Formation initiale
bonjour, je commence ma formation initiale cette semaine et je voudrais savoir si à la fin des 60h , il y a des tests à passer?
merci
Re: Formation initiale
Bonjour,
Il y a 20 il y avait un questionnaire à remplir à la fin de la session, maintenant je ne sais pas.
Bonne soirée
Coquelicot
Bonjour. Non pas de test mais un questionnaire. Je vous souhaite une bonne formation.
bonsoir, je n'ai eu aucun test, juste un questionnaire au niveau de la formation et formatrice mais rien sur ce que nous avont appris
Bonjour
Je confirme le dernier jour un questionnaire est à remplir sur ce que l'on a pensé du contenu de la formation.
Fanou
Bonjour,
En 2014, 2 questionnaires en fin de formation, l'un sur la formatrice et la formation, l'autre sur nos acquis de fin de formation mais sans obligation de réussite...
Bonne journée
Barbara
Bonjour,
Comme Babewa en 2014 : 2 questionnaires un pour la formation et l'autre un QCM sur les acquis en fin de formation comme à l'école la formatrice les ramasse et coche acquis ou en cours d'acquisition selon le nombre de bonnes réponses au QCM mais au final touts le monde à son papier de formation.
» Voir plus de sujets sur :
Formation initiale
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS