Menu

assmat941 * 
le 15/02/19 à15:54

Formation CAP Petite Enfance

Bonjour,

Je suis agréé depuis avril 2016 j’ai fait ma formation niveau 1 en novembre 2016 et je n’ai pas encore fait la formation niveau 2 et je dois renouveler mon agrément en avril 2021.
Si j’ai bien compris avec la réforme de 2019 on est obligé d’avoir les épreuves EP 1 et EP 3 du CAP pour pouvoir renouveler l’agrément pour les nouvelles assmat car même si j’ai passé mon niveau 1 en 2016 la réforme me concerne. D’ailleurs un le mois de juin je dois faire 20 heures complémentaires pour mon niveau 1 de formation.

Avant le renouvellement d’agrément j’envisage de m’inscrire en tant que candidat libre pour passer le CAP.

Pourriez-vous SVP me conseiller des centres de formation à distance.

J’ai trouvé plein sur internet mais je ne sais pas a qui faire confiance.

Merci

souris87 ***** 
le 16/02/19 à21:07

Re: Formation CAP Petite Enfance

Je l'ai passé en candidat libre, sans centre de formation.
Entre les livres a la médiathèque, les annales des années précédentes sur internet avec correction et les vidéo, c'était largement suffisant.
» Voir plus de sujets sur : Formation CAP Petite Enfance

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS