Formation c a p
j' ai fait le module 2 de formation du cap petite enfance, ^pour le passer , il faut avoir travailler, moi depuis janvier , je n' est plus d' enfant et plus de salaire, et pas de licenciement de la par de mon employeur qui ses moquer de moi, on a evoquer nos cituation au module b, et elle a remarquer qu' ont ete des boniche pour les parents, et que certain ne payer pas et profiter de certaine situation, tout les employeur ne sont pas pareil, mais en formation, elle nous a dit de dire NON a certain parent qui abuse
Re: Formation c a p
Bonjour,
Bien sur il y a encore des PE qui pensent que l'esclavage n'a pas était aboli
Vous devez si vous voulez être prise aux sérieux et vous faire respecter vous imposez devant les PE et leur faire voir que vous êtes une professionnelle
Dire clairement ce que vous acceptez et ce que vous n'acceptez pas dés le premier entretien .
Ce que vous attendez d'eux et ce que vous pourrez apporter à leur enfant
J'emploie souvent en entretien le terme
Si nous travaillons ensemble ?
Cela permet aux futurs PE de comprendre que c'est un vrai travail pour moi et non une manière de passer le temps.
Nouvelles assmat n'ayez pas peur de vous imposer
Bonne journée à toutes
» Voir plus de sujets sur :
Formation c a p
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS