Formation avec ipéria
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu’un parmi vous à fait une formation avec IPERIA il m'explique comment ça ce passer
ou bien avec le RAM
je voudrais passée des formations continues mais je sais pas ou' et comment?
merci
Re: Formation avec ipéria
Bonjour Maram,
Vous pouvez faire une demande via le site internet de IPERIA dans la rubrique "je suis déjà assistante maternelle", après vous choisissez les formations qui vous intéresserait de faire, en remplissant vos coordonnées..
Et ils vous rappellerons rapidement pour vous proposer des dates.
J en ai fait une pendant 3 samedis. Mon ram me l a proposé.
Iperia m a envoyé le dossier avec les justificatifs et les papiers à fournir.
Franchement je ne regrette pas, super sympa, intéressant et mes frais et journées prises en charge financièrement.
Ah oui, ils m ont appelé pour m aider et ont même proposé de faire les copies d agrément et autre.
Je ne sais pas si c est partout pareil mais vraiment, c était génial.
Je confirme avec Iperia, le Greta, les petits sages...
Nickel!
Depuis janvier 2021 l'allocation de formation est versée directement à l'AM qui part en formation. Mais il faut toujours avoir un Employeur-Facilitateur qui signera le document qui atteste que tu est bien salariée.
J'en ai fait pas mal.
Laquelle t’intéresse?
» Voir plus de sujets sur :
Formation avec ipéria
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS