Menu

nounouduvar * 
le 11/03/20 à11:48

Formation avant et après 2019

Bonjour,

J ai eu mon agrément en mai 2018 avec une formation de 60h en juillet 2018.
Je n ai pas travaillé de juillet 2018 à décembre 2019 car j attendais ma petite fille qui est née en décembre 2018.
Je faisais donc partie de l ancienne formule avec 60h de formation avant l accueil du 1er enfant. Ok !

Ça fait donc 4mois que j ai commencé le métier mais maintenant on me rappelle pour m informé que je dois faire les 20h restantes de formation car la nouvelle formule c est 80h de formation en 1er partie.

Je suis un peu perdue..
Merci à celles qui pourront m aider.

bignana ** 
le 11/03/20 à12:13

Re: Formation avant et après 2019

Bonjour, oui c'est normal, moi aussi j'ai fais parti de l'ancienne formation et j'ai donc passé mes 20h manquante fin janvier, c'est sur 3 jours et vous passerez un examen façon QCM (très facile)qui validera votre 1ère partie si vous l'avez, sinon si vous le ratez, vous serez convoquée pour 1 nouvelle formation d'une semaine (vous recommencez quoi) et après encore, vous serez amenée a faire votre 2eme partie de formation
» Voir plus de sujets sur : Formation avant et après 2019

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS