Formation assistante maternelle
Bonjour à tous et à toutes !
Je viens de recevoir mes dates de formations pour finaliser l'obtention de l'agrément ! Je suis très contente, mais j'ai quand même une petite question, j'ai déjà le CAP Petite Enfance et une partie de la formation de pré accueil porte sur des modules que j'ai déjà appris et validé (développement psychomoteur-eveil de l'enfant-hygiène et santé-besoin fondamentaux de l'enfant), hors j'avais cru comprendre que cette partie de formation de pré accueil j'en étais justement dispensée. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait super !
Après si je dois repasser ces modules ce n'est pas grave une piqure de rappelle ne fait jamais de mal ;)
Je vous souhaite une agréable journée !
Re: Formation assistante maternelle
Je ne sais pas dans quel département tu es, mais dans le mien, lors de la demande d'agrément, il fallait cocher une case spéciale pour ceux qui avait déjà un diplôme dans le domaine, afin de bénéficier de la dispense, et il fallait aussi fournir une copie du diplôme.
Après je pense que si tu appelles ta PMI, ça peut être rattrapable...
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS