Formation 80heures
Bonjour ,
Je suis nouvelle par ici.
Je dois faire la formation initiale de 80 heures courant mars.
J’aurais aimé avoir des renseignements sur le déroulement mais aussi sur le type d’évaluation.
Merci à celles qui me répondront
Re: Formation 80heures
Bonjour
Je viens de finir les 80 heures, on nous parle des besoins de l'enfant, un peu sur les contrats, où se tourner et de qui dépendent les ass mat.
Les évaluations écrites sont vraiment ce qui est vu les jours de formation, pas de piège et l'oral il est travaille au fur et a mesure de la formation sous forme d'échange et de prises de paroles. Nous avons eu la chance d'avoir une super formatrice
Par contre, selon son parcours personnel,on peut trouver la formation un peu longue.
Bonjour
Moi aussi je commence ma formation mi-mars. As tu aussi un stage à faire en crèche ? Hâte de commencer. Bonne continuation
Non on ne m’a pas parlé de stage. J’ai la réunion d’information le 12 mars
pour moi l'oral c'était comment faire un change un biberon et nettoyer le plan de travail.Ensuite l'écrit c'était beaucoup de qcm
Merci beaucoup pour ta réponse je ne savais pas qu’il y avait un oral durant la formation de 80 heures je pensais que c’était dans les formations suivantes
» Voir plus de sujets sur :
Formation 80heures
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS