Formation 2eme partie
Bonjour Je vais bientôt commencer la seconde partie de formation d'assistante maternelle. Pouvez vous me donner votre point de vue quant à celles qui l'ont déjà faite ?? C'est la nouvelle version avec evaluation ? Merci beaucoup bon dimanche
Re: Formation 2eme partie
Bonjour moi aussi sa m'intéresse je passe la 2e partie au mois de septembre
Bonjour,
J'ai fait la première partie de formation (toute nouvelle l'année passée) et celle-ci était validante, trois modules dont il fallait avoir la moyenne.
J'ai demandé à ma formatrice si la deuxième partie était aussi validante et elle nous a répondu que la première seulement l'était, qu'il n'y avait rien à passer à la fin de la deuxième partie.
Voilà, j'espère vous avoir aidée.
Belle journée :)
Bonjour,je doit passer la première partie la semaine prochaine es que l examen et compliqué ?
Bonjour,
Il suffit de bien écouter pendant les cours, nous avions beaucouo de mises en situation, donc c'est surtout de la logique dont il faut faire preuve.
Mais je ne sais pas si vous aurez le même contenu d'évaluations.
Merci pour vos réponses. J'ai fais la 1ère partie avec la version précédente et la 2ème partie avec ka nouvelle. On verra bien...
» Voir plus de sujets sur :
Formation 2eme partie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS