Fin de période d'essai...
Bonjour,
J'aurais besoin de votre avis, j'ai eu un nouveau contrat au 2 mai 2017. Dans le contrat j'ai les frais d'entretien +frais de repas ma période d'essai arrive à échéance le 30 juin 2017 après une grande réflexion les parents ne souhaite plus me payer les frais de repas(pour l'instant il ne me l'ai payé pas et apporté le lait et l'eau la petite a commencé la diversification. Et pourtant on en avait parler que je ne souhaité pas, à cause de mon expérience des parents qui n'avait pas respecté la chaîne du froid et l'hygiène. Mais il n'y a pas que cette histoire de repas. Je vais être mamie et garderai mon petit fils en février 2018. Et au moment de la rencontre les parents de cette petite fille avait le souhait qu'un autre enfant soit présent et j'avais évoqué le sujet de garder une place pour mon petit fils. Les parents été d'accord, y a quelques semaine la maman exigée qu'un autre enfant soit présent, très prochainement ,J'ai donc profité pour leur parler de la venue d'un autre enfants. Et bah Madame ma répondu février c'est trop long. J'ai envie d'arrêt avec cette maman qui change d'avis tout les jours....
Les parents son de plus en plus difficile et pense qu' à une chose. Touché l'aide et dire n'importe quoi pour arrivé à leur fin. Merci d'avance pour votre réponse ;-)
Re: Fin de période d'essai...
Bonjour
Je n'ai pas réussi à comprendre quelle était la question... Merci de préciser.
Nounic
Et bien s ils ne sont pas contents qu ils te licencient et cherchent déjà une nounou avec un autre enfant de son âge !!! Après pr les repas libres à eux de choisir mais je comprends que quand on en garde plusieurs et qu ils mangent différemment ils peuvent rechigner à manger ce qu il y a ds leur assiette
tu peux leur expliquer que ça les prépare à l 'école (que tt le monde mange la même chose)
je comprends pas l hist de l aide de la paje
tu penses qu ils sont tatillons pr les repas à cause de l indemnité repas ?
Après libre à toi de rompre le contrat ... si tu peux te le permettre et que ça te prend la tête arrête vu que ça empire d 'après ce que tu racontes
Bonjour Nounic
Tout d'abord merci pour ta réponse, en fait, je souhaite avoir des avis ou des conseils de mes collègues, l'échange de leur expérience...
Un grand merci à Giusy,je vais arrêté la maman n'ai pas très clair dans ce qu'elle souhaite vraiment pour son enfant. Heureusement j'étais au pôle emploi donc je vais de nouveau avoir le droit à des indemnités. J'avais remarqué déjà sa retissant quand fin mai, je lui demandé de payé mes CP pour repartir sur 12mois. Elle à refusé.Dommage l'enfant c'est très bien adapté. En 18 ans de métier je me rends compte d'un grand changement d'attitude concernant les parents. Je pense à arrête ce métier. J'ai eu la chance de connaître des très bon moment. Et je suis en contact encore aujourd'hui avec des parents et les enfants qui on bien grandi. ;-). Je souhaite beaucoup !! de courage au nouveau et nouvelle dans ce métier pourtant passionnent....
Re bonjour
En démissionnant vous n'allez pas de suite être indemnisée par Pôle Emploi, ce qui est un point négatif.
Mais après si la situation avec ce parent devient "invivable" c'est ce qu'il reste à faire si votre p.e n'a pas émis encore l"hypothèse de vous licencier, ce qui serait pourtant le mieux financièrement pour vous...
Bon courage.
Nounic
Petite précision Nounic.Non,en fait ,quand je dis que je vais arrêter avec les parents, et non démissionner. C'est-à-dire, les parents ne vont plus avoir le choix que de me licencier, je ne ferai pas d' avenant pour les frais de nourriture, qui veulent enlever de mon contrat de travail.Merci pour ton conseil
mais elle t a payée les congés fin MAI ? c est juin tu sais ou tu lui en as parlé en Mai ? et elle voulait pas te les payer ?
Je n'ai pas compris le problème avec les CP. Tu viens de commencer avec eux et tu à acquis que 2,5 jours de CP au 31 mai. Tu es en année incomplète je pense? C'est pas une somme immense, mais au plus tôt ils te le paient avec le salaire de juin. Pourquoi ils refusent? Si c'est noté au contrat (obligatoirement),ils ne peuvent pas refuser le paiement.
» Voir plus de sujets sur :
Fin de période d'essai...
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS