Fin de mon préavis Samedi 11, à partir de quand puis-je exiger d'obtenir mes papiers, paiements etc ?!
Bonjour à toutes ;)
Tout est dans le titre..
Suite à ma démission, les PE ne m'ont pas confié le ptit pour ma seconde et dernière semaine de préavis. Ce dernier s'est terminé Samedi.
Aujourd'hui Lundi, premier jour ouvrable suivant ce préavis, j'avais demandé par écrit (et contre-signé par les PE) de pouvoir bénéficier de mes papiers de fin de contrat + règlements (CP, régul, paie de Février) à compter de ce jour.
Suis-je bien en droit d'exiger, désormais, d'obtenir tout ceci, si je vois que ça tarde trop ?!
Si souci de retard, lettre simple + lettre RAR à leur faire parvenir, c'est bien cela ?!
Autre sujet:
J'ai réussi à avoir Pajemploi au tel, le calcul Cour de Cassation est bien applicable à leur égard, sauf que les PE ont eu du mal à comprendre qu'ils ont été mal renseignés par le RAM et la Direccte....
Merci à toutes et Bonne Journée ! ;)
Re: Fin de mon préavis Samedi 11, à partir de quand puis-je exiger d'obtenir mes papiers, paiements etc ?!
Bonjour
Si dernier jour de préavis samedi 11 vous auriez dû avoir effectivement tous vos papiers ce jour là... Donc vous pouvez dès aujourd'hui faire parvenir les courriers pour leur réclamer papiers et salaire.Attendez peut-être le passage du facteur si jamais vos p.e avaient tout envoyer par la poste ?
Bon courage.
Nounic
Re: Fin de mon préavis Samedi 11, à partir de quand puis-je exiger d'obtenir mes papiers, paiements etc ?!
Merci Nounic
En effet, j'attends le passage du facteur, je vais même attendre jusque Demain Soir. Si aucune nouvelle d'ici là, je comptais envoyer un SMS lui demandant pourquoi je n'ai toujours pas de ses nouvelles, et si Mercredi toujours rien, j'enverrai les courriers.
Oui Samedi 11 dernier jour du préavis, j'ai posté ma démission le 26/01 et il a été présenté le 27, retiré le 28. J'avais donné jusqu'au 11 pour le préavis, histoire d'avoir une journée de largesse vis à vis de La Poste.
Mais comme elle n'a fait apparemment que des erreurs de calculs, le RAM lui avait dit d'aller à la Direccte se faire aider, seulement je n'ai aucune nouvelle. Et je n'ai pas envie que cela traîne de trop.
Si lettre présentée le 27 c'est de ce jour que démarre le préavis, donc calcul à revoir... sauf si vous maintenez le 11 comme date de fin de préavis.
Mais en y réfléchissant un préavis qui se termine un samedi ou un dimanche est repoussé au lundi.
Si rien à la boite aux lettres, allez poster vos courriers cet après midi ou demain au plus tard.
Votre dossier sent "l'embrouille" donc ne soyez pas trop "cool" ce p.e ne vous fera pas de largesse...
Nounic
Rien au courrier d'aujourd'hui....
Je me demande si je dois lui envoyer un SMS..
D'après vous ?!
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS