Fin de formation
Bonjour , j aimerai un éclaircissement, a la fin de la 1 ere formation, il faut passer un petit examen..que se passe t il si on le rate ? Est ce pour la durée de l agrément ? Ou tout simplement faut il recommencer pour avoir l agrément,? Merci bcq et bonne journée
Re: Fin de formation
Voici ce qui s'est passer quand jai passer la mienne .(formation en septembre 2020)C est une évaluation sur les acquis de la formation.elle sert a apprendre ce qu'est le métier d'ass mat .droit obligation sécurité auprès des enfant acceuilli mais aussi tous ce qui est administratif ....il faut avoir max la moyenne .donc c est assez facile si vous écoutez bien et comprenez bien ce qu'on vous apprends .n'hésitez pas à prendre des notes pendant celle ci . Il faut pas hésitez à poser des questions pendant la formation si vous ne comprenez pas une chose.j etais en stress a l'idée de savoir qua la fin on aller être évaluer. Et on la toutes eu ( 9 filles en formation) on nous a dis que très peu le rater .et si on le rate on peut repasse un oral . On ne peut pas accueillir tant que l'on a pas l'évaluation. Car suite à cela vous recevez par courrier une attestation de formation ainsi que l attestation d'agrément ou est noté le nombre et l'age des enfant que lon peut accueillir. Voila mon expérience dans le 02
» Voir plus de sujets sur :
Fin de formation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS