Menu

cachou * 
le 08/09/16 à10:55

Fin de contrat, congés payés

Bonjour,voilà,je dois démissionner d'un contrat en année incomplète commencé fin Aout 2012,fin du contrat prévu le 30 novembre 2016.Ma question concerne les congés payés,pour ceux ci,la maman me verse les 10% tous les mois depuis le début du contrat(même si je sais maintenant que l'on devrait pas).J'ai posée 11 jours en Aout 2016,il me reste 19 jours à prendre avant le 31 mai 2017 en théorie.Et si je ne me trompe pas,j'aurais acquis de juin à novembre 15 jours.comment savoir ce que la maman me devra au titre des congés payés à la fin du contrat?J'ai demandé à d'autres ass-mats et pas une ne me dit la même chose.Me dois t'elle les 15 jours comme je le pense?Certaines me disent qu'elle doit me payer la totalité 19 + 15,d'autres rien puisque congés payés par anticipation....Je voudrais faire les choses correctement.Merci d'avance pour vos réponses.

coquelicot59 ***** 
le 08/09/16 à12:29

Re: Fin de contrat, congés payés

Bonjour,

Le parent ne vous doit pas de cp puisqu'il vous paie les 10 % tous les mois. Par contre il vous doit peut-être la différence entre le maintien de salaire et les 10 % chose à comparer au 31 mai de chaque année. Donc à revoir depuis le début de votre contrat.

Bonne journée
Coquelicot

patchoune **** 
le 08/09/16 à14:09

Par contre fait une régularisation de la date d'anniversaire de ton contrat à fin novembre car ton salaire mensualisé ne va surement pas correspondre à ton nombre d'heures effectuées. fin de contrat en année incomplète on fait une régul, s'il y a trop d'heures payées ça reste, s'il en manque ils te paient.

mamiegateaux ** 
le 14/09/16 à08:25

bonjour, je viens également d'être licencier récemment je percevais les 10% et comme j'étais dans l'incapacité de dire a mon pe se qu'il me devais entre les congés et la l'indemnité de licenciement je lui est conseillée d'aller au RAM je vous précise que je n'est travailler que 11 mois avec ses personnes et elle me doit un peu plus de 250e j'espère que cela va vs aider
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat, congés payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS